manu< je ´men occupe!!^^
je re tlm!!!
Rien compris Ghal
mais heu
ok ghal a plus tard
Quoi Clochette?
vous pouvez pas aller sur msn après y aura plus personne ici!
cola c vrai ca?et moa ds listoire chuis un pomé!
dok de quoi c´est vrai ?
ma tite fee pk tu pleure ? moi aussi je pleure avec toi
ke t un " élite" ( oula chuis pomé la!)ofaite ta msn?
! o o!
moa ossi je pleure tien!
58
je vais au lit a demoan le peuple
ben oui je suis un elite et toi t´es un lamerz et tini c´est un root et ensemble on va hacker ton pc lol
tini> bon alors tu me la donne ton adresse oui ou non??
me re!!!
re
ArfJvais te saouler
Et je suis pas comme sur les forums
Demande a cola ou a digit de te la filermoi jdonne pas sur les forum
je vous detestes tous