En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:46:58
salut ghala je vais bien et toi
re cola
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:48:01
Ghal Tt de suite et ne discute pas
Pseudo supprimé10 avril 2004 à 22:48:19
yugi> ben ca va merci g juste une rhino ki m´embete une peu!! et c jamais ke la 4ieme fois ke je le dit!!!
manu_c
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:49:20
je vais bien ghaal en
Pseudo supprimé10 avril 2004 à 22:49:20
tini> ben deja la!! sa tourne o sado maso vu ke tu essait de me domminer!! mais pas kestion!!! c moi ki domine d´aac???
et puiske tt le monde le dit en ce moment!! moi je suis chatain a forte poitrine!!! mdr!!!
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:49:33
ghala desolez de te le faire répéter
Pseudo supprimé10 avril 2004 à 22:50:18
manu> il ne mankerait pas un bout de frase??
yugi> ya pas de prob!! je suis tellement piplette ke ctoi ki te lassera avnt moi!!!
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:50:25
ghaladriel Posté le 10 avril 2004 à 22:49:20 tini> ben deja la!! sa tourne o sado maso vu ke tu essait de me domminer!! mais pas kestion!!! c moi ki domine d´aac???
Non pas toi qui dominne tu vas me fouetter toi
Doktorzigmount
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:50:35
ghal je deteste les rhinos! jespere ke sa va aller mieu tré vite et ofaite ta msn??? tini pk tu vien pa sur msn?
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:52:02
ghaladriel Posté le 10 avril 2004 à 22:44:50 cola> g encore rien dit!! rigole pas!!!
rien que ta presence rend la joie ici et fai rire
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:52:29
ghala une grande piplette un???
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:53:13
Parce que si jvais sur msn Jvais me faire harceler et comme g envie de discuter ici et que parler cracking hackin sa me saoule un peu parce que je passe 1/2 de mon temps sur des sites de hack
Doktorzigmount
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:54:14
tini c bon tenerve pas!
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:54:35
Jmenerve pas je te dis juste
Pseudo supprimé10 avril 2004 à 22:55:12
tini> te fiches pas de moi tu adore!!! allez baisse le pantalon une fois de plus!!!
dok> g msn ! amis je suis plus rigollote ici!!!
yugi> et tu va souffrir!! tu veux ke je te raconte ma vie??
cola> merci vil flatteur!!
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:56:16
ghala
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:57:39
ghaladriel Posté le 10 avril 2004 à 22:55:12
yugi> et tu va souffrir!! tu veux ke je te raconte ma vie??
vas y je t´ecoute
Pseudo supprimé10 avril 2004 à 22:57:44
ca va cola ta pas tro mal???
Pseudo supprimé10 avril 2004 à 22:59:24
yugi< tout a commencer par une terrible journée de juillet 77 ou je décider de venir o monde avec kk jour de retard car je n´aime pas le moid d´aout!!! tu veux la suite???
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:59:57
haladriel Posté le 10 avril 2004 à 22:55:12 tini> te fiches pas de moi tu adore!!! allez baisse le pantalon une fois de plus!!!
Bon Sa Suffit maintenant Toi baisse ta cullotte pour voir ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.