CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:46:58

salut ghala je vais bien et toi

re cola

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:48:01

Ghal Tt de suite et ne discute pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2004 à 22:48:19

yugi> ben ca va merci g juste une rhino ki m´embete une peu!! et c jamais ke la 4ieme fois ke je le dit!!! :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:49:20

je vais bien ghaal en

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2004 à 22:49:20

tini> ben deja la!! sa tourne o sado maso vu ke tu essait de me domminer!! mais pas kestion!!! c moi ki domine d´aac??? :-)

:lol: et puiske tt le monde le dit en ce moment!! moi je suis chatain a forte poitrine!!! :lol: mdr!!! :rire:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:49:33

:lol: ghala desolez de te le faire répéter :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2004 à 22:50:18

manu> :( il ne mankerait pas un bout de frase?? :lol:

yugi> ya pas de prob!! je suis tellement piplette ke ctoi ki te lassera avnt moi!!! :lol: :rire2:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:50:25

ghaladriel Posté le 10 avril 2004 à 22:49:20
tini> ben deja la!! sa tourne o sado maso vu ke tu essait de me domminer!! mais pas kestion!!! c moi ki domine d´aac???

Non pas toi qui dominne :snif: tu vas me fouetter toi :snif:

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:50:35

ghal :d) je deteste les rhinos! :-((
jespere ke sa va aller mieu tré vite et ofaite ta msn???
tini :d) pk tu vien pa sur msn? :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:52:02

ghaladriel Posté le 10 avril 2004 à 22:44:50
cola> g encore rien dit!! rigole pas!!!

:d) rien que ta presence rend la joie ici et fai rire

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:52:29

:lol: ghala une grande piplette un???

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:53:13

Parce que si jvais sur msn Jvais me faire harceler et comme g envie de discuter ici et que parler cracking hackin sa me saoule un peu parce que je passe 1/2 de mon temps sur des sites de hack

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:54:14

tini :d) c bon tenerve pas!

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:54:35

Jmenerve pas je te dis juste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2004 à 22:55:12

tini> te fiches pas de moi tu adore!!! :-p :lol:
allez baisse le pantalon une fois de plus!!! :rire:

dok> :oui: g msn ! amis je suis plus rigollote ici!!! :lol:

yugi> :lol: :oui: et tu va souffrir!! :lol: tu veux ke je te raconte ma vie?? :lol:

cola> merci vil flatteur!! :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:56:16

:lol: ghala :-)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:57:39

ghaladriel Posté le 10 avril 2004 à 22:55:12

yugi> et tu va souffrir!! tu veux ke je te raconte ma vie??

:d) vas y je t´ecoute :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2004 à 22:57:44

ca va cola ta pas tro mal??? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2004 à 22:59:24

yugi< :lol: tout a commencer par une terrible journée de juillet 77 ou je décider de venir o monde avec kk jour de retard car je n´aime pas le moid d´aout!!! :lol:
tu veux la suite??? :-) :rire2:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:59:57

haladriel Posté le 10 avril 2004 à 22:55:12
tini> te fiches pas de moi tu adore!!!
allez baisse le pantalon une fois de plus!!!

Bon Sa Suffit maintenant Toi baisse ta cullotte pour voir :-( ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment