En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:00:07
ghala bon debut d´histoire deja, des le debut tu a emmerder tes parents
Doktorzigmount
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:00:53
ghala ton adress?
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:02:35
ghaladriel Posté le 10 avril 2004 à 22:57:44 ca va cola ta pas tro mal???
un peu mai je prefaire avoir des douleur dans la joie que dans la periode de cette semaine
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:02:58
Stp Ghala peut tu me donner ton adresse msn stp ? ^^
Voila comment il faut parler au femme Dok
Doktorzigmount
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:08:22
tini bien vu mé bon ji vais a la maniere du gentelman ki flippe... fo ke jarange sa belle ghal, tu pourrai me donner ton adress msn sil te plai?
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:09:23
Clochettettyd
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:10:46
bsoir vous!
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:11:06
deja vu
Pseudo supprimé10 avril 2004 à 23:12:55
les gars!! je diffuse jamais mes adresse de mail sur le forum mais si vous ca vous derange pas donner moi les!! sinon demander a digit elle la!!^^
coucou clochette!!! comment tu va!??!^^
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:12:56
coucou la tite fee ca va ?
Clochettettyd
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:13:50
je vais bien
Pseudo supprimé10 avril 2004 à 23:13:59
yugi> t ? ?? je t´avais dit ke je t´epuiserais!!!
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:14:13
Moi jvx pas ton adresse
T trop sadique avec moi
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:14:20
ghala non, je suis tjs la en train de t´ecouter, je suis tjs a l´ecoute
Psyko_virus
Niveau 2
10 avril 2004 à 23:14:28
c moa dok
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:14:56
dok imposteur ou hackeur ?
Pseudo supprimé10 avril 2004 à 23:15:22
tini>
yugi> j´avais pas vu ta reponse!!!
dc apres je suis venue o monde sans faire souffrir ma mere( veridik) mais c´etait pour mieux l´embeter plus tard!! g demander un biberon en plus toutes les nuits juska 6 mois!!
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:16:26
ghala tres bon debut de vie ça jusque 6 mois quand meme elle a pas craqué ta mere??
Psyko_virus
Niveau 2
10 avril 2004 à 23:17:19
cola ami je prefere et puis je hacke pa nimporte ki!
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:18:24
psyko pas de preuve que t´es dok ll
ghala etai un bebe dur a suporter deja
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.