je dis merci a drague69 ou dark k c´est elle qui ma donner ce pseudo
Churchill
Niveau 8
10 avril 2004 à 18:33:48
Arf drague69 m´a ete hacke
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:39:15
c´etai toi ? ce qui parai c´est silver100 qui l´avai
Churchill
Niveau 8
10 avril 2004 à 18:43:25
Ouais et il l´a echange a dar-k contre 2 pseudos sans qu´elle sache qu´il etait hacke
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:56:04
la pauv elle y peu rien alor
Churchill
Niveau 8
10 avril 2004 à 19:07:23
Ouasi ele s´est encore plus fait nicker que moi
Pseudo supprimé10 avril 2004 à 22:16:19
ya kk´un?? j´arrive parpes la bataille!!
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:17:32
Salut ça fait un baille tu racntes quoi de beau?
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:17:39
y a des mort
je suis mort et un spectre lol
Pseudo supprimé10 avril 2004 à 22:18:51
coucou tini et cola!!! vous allez bien?? moi g une rhino mais ca va merci!!^^
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:20:02
Non ça va pas
T´as un rhino?
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:20:14
moi ca va presque pas
mai chui contend que tu va bien
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:20:50
Cola-Le-Fou Posté le 10 avril 2004 à 22:20:14 moi ca va presque pas
mai chui contend que tu va bien
j´ai oublier ta la rhino
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:21:22
Ah une rinofaraegis
Dsl
Pseudo supprimé10 avril 2004 à 22:22:12
oui!! g une rhino!! g vu mon doc!! g plin de medoc pour me retaper!! sinon ce soir ya eu plin de monde o cine!!! je suis epuisée!!! et vous vous avez fait koi de bo depuis kon s´estvu??
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:23:07
Je fet des choses illicites
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:23:46
moi j´ai ete blaisser dans une bagare je croi que j´ai une ou 2 cote fouler ou ché pas quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.