Ghal...
300 eme message en 3 jours!!et toa cola tu touche un peu o hack?
tini> oui?? dsl si g du mal a suivre!! je suis un peu partout ce soir!!!
tini va dire je t´aiiiiiiiiiiime!
Rien tu pm´avais pas dit que
Non laisse tomber
Cola est un elite
tini> ? ??
Tini je ne peux télécharger ausun programme sur l´ordi de la résidence
alor ghala cette photo?
Over-Dooz Posté le 10 avril 2004 à 23:40:36Cola est un elite
c koa cette bestiole?
tini elite ?
dok c´est qui la bestiolle ?
L´elite C le grade au dessus d´un Hackeur C ze mentors quoi
ghaladriel Posté le 10 avril 2004 à 23:40:38tini> ? ? ?
rien ça t´interressera pas de tt facon
moi je suis l´elite des nombres de post aussi
slt psy
Voila C une tres Bonne Representation dun elite
Et un Root C le grade encore au dessus
tini> ben si va yy!!! c pour koi pas ke je prend msn avec des gens??