et mon meilleur pot est deceder hier soir
cola>oooooooh!!! mon povre!!!!! tu a toute ma compassion!!!
tini> cad dire?? t en prison la??
merci ghala
Bin oui
Ds une cyber prison
Ca veut dire ce que ça veut dire
tu es prisonnier de ton ordi!! ben c pas grave si ya plin de cybernanas!!!
et cola o fait!! on se les foule pas les cotes!!! en les feles, on les casses mais je crois pas kon les foules!!!
Tu chauffe là
lol je sais pas j´ai jamais eu de cote briser lol
j´ai mal quand je ris je reste un peu zen
tlm
slt dok
tini, je vois ke c le paradis pour toi!!! moi choffer????, tt le tps!!!
dok> coucou toi!!! ca fesait lgtps ossi!!!comment tu va??
cola> je vais essayer de pas etre drole alors!!!
ghaladriel Posté le 10 avril 2004 à 22:36:57 tini, je vois ke c le paradis pour toi!!!moi choffer????, tt le tps!!!
Non pas le paradis
Prace que je te vois de moin en moin...
Et que ma copinne me manque
Chauffe moi Ghala
ghala
ghala kikoo , moa sa va trankil é toa?
gha
re le peuple
tini> une otre fois peut etre!! sinon je snes kon va encore une fois tomber dans le bien gras!!!
dok> ca va merci!! une tite rhino mais rien de grave!!!
manu et yugi( ki vient faire son petit tour!! )comment ca va???
re yu
cola> g encore rien dit!! rigole pas!!!