lj
re digit
´lut digit
Philou vas tu arréter!je n´ai jamais dit que je ne t´aimais pas mais qu´on ne se connaissait pas assez.
d´ailleurs est ce que Digit me harcéle pour avoir ma photo?non, donc si elle peut vivre sans toi aussi.
je peux voir ta photo ( juste pour dire d´ennuier mon monde^^ )
tout le monde
salut Digitsi tu veux je te l´envoie
elle dit oui en plus^^
SLT!!!!!
c´est pour embeter Philou ( en meme tps ça me dérangerai pas de tel´envoyer )
rusee^^
c´est comme tu veux^^
slt tini
Bg poour vous ^^
re le peuple
lu yugi!
slt Yu-gi
Tini! Tini! Tini!
ça va toujours vous tous?
yugi oué surtou ke je sui en vac!!!
Clochettettyd Posté le 09 avril 2004 à 17:20:20Tini! Tini! Tini!
BB BB BB ! !!