yann d ? ??
tu te barre deja f1 ? dok comme ca . .. ? ? ( est ce ke ca va marcher . .. ? lol ! )
comment ta fé dok ? ????????????????
kome ca … ! !!
c top siqwèt!
mé ç pa possible ! !! comment ta réussi ? . ..
DoKtOrZiGmOuNt®tous droites reservés
Dok comment tu fais?
un jr je trouverai ! !!!!!!! . .. ( je vé essayer pl1 de foi lol ! )
droits* pardon
dok ! !...
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
Merde il fait & shy
[niark] g réusiiiii ! !!
...
tini® †DoKtOrZiGmOuNt†©
je vais trouver, je cherche
Jmen fou de tt façon lol
re le peuple
ta vu dok ! le top secret y vo pa un clou de koi vs parlez ? ? je pige ri1 moi !