digit ouais ouais et tu va trouver grace......au pere noel!!
...
…
re
mé de koi vs parlez a la fin ? ????? ç du nimportenawak pr moi ! !
Comme D´hab
digit: ç pa noel ke je sache ? ? a moin ke g encore un tr1 de retard...
comme D´hab
koi comme dab mechant tini ?
Comme D´hab T Tjs aussi mignonne ^^ Kc
tini
ou ou...
re les gars !
re siam
re siam !
Slt Dok la forme moi oui!!
Voila G ttt dit