philou-pilou Posté le 09 avril 2004 à 16:32:54
Cola-Le-Fou Posté le 09 avril 2004 à 16:31:35
philou elle est plutot mignone
je veux ça photo stp
dsl moi je peu pas tela donner sans son autorisation demande la lui ce soir
claire y a marine qui va arriver elle vien de se connecter