bah il est revenu le filou
slut Yugi, bjour Doktor
kikoooooooo zelda!
re clairsa va tj?
merci truc
yu: le match é fini qqn vi1 de voter siam
kikoo petite fée
dok je t deja vu ce midi $ marine: ben oué va va tjs ! g réussi a passer tte mon heure d´espagnol avec vs ss ke le prof me capte
zelda oui, j´ai vu j´ai perdu
pa d´bol yu ! mé de tte façon peu importe cbien de matchs on gagne on fini forcément par perdre contre digit
clair oué lé prof il son rouillé!!!
Clochettettyd Posté le 09 avril 2004 à 17:39:00bah il est revenu le filou
oui je suis revenu par ce que tu me manque.
Salut Zelda-89
marine: ben vi surrt ke tu verrai la tronche du prof en kestion ( espagnol)
lu dark-jak ta un otre pseudo ? je t jamé vu !
zelda oui c´est sur
yu !
Ah Bon? moi je t´ais deja vu
clair nou le prof déspagnol il fesé le pèr noel alor c pa franchemen mieuc lui ki fé le pèr noel tt lé an!
a bon ? ??? et be je doi pu me souvenir dsl ! t sur ke ta pa d´otres pseudos ?
marine dok t pu la ?