slt a tous les arrivant
ca va moi^^
truc moi aussi je suis en vacance
cola salut ça va??
Cola ça marche???
yugi dem1 a cet eur je sui a gerba!!!!!!!!!
c´est quoi gerba??
yugi c une ile de tunisi!
truc oui c´est vrai, je me demander ce que c´etait mais oui, je connais tu as de la chance, bonne vacances
TLM ! !!
salut dok ça va bien??
yugi c yann slt sa va?
cola le match du master est tres long 4-4
sa va bien et vous?
re tlm
cola comment on dit je t´aime en italien?
yann sa vaje sui en vac!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut philou ( je ne me rapelle pas si on s´est vu ce matin )
philou slt( je t´aime en italien c ti amo)
re tlm !
je sais plus
Yu-Gi-NaThAn