f1 ta loupé un pire delire
cali Yo ah bon (jm pa cet nouvelle formule du blabla grahhhhhhhhhhhh=)
F1[]2003GA Posté le 18 mars 2004 à 16:59:08ganja sa va ti???
philou sa va????
oui ça va.
oui merci F1 et toi?
ganjagirl j´ai oublié de te dire bonjour à genoux.
ganja très bien
oui c vrai philou...puis t´as pas lecher mes pompes aussi
je creve d´ennui et de faim
faut pas abusé, une petite lèchouille mais pas aux pompes. jéspère que tu vois oû je veux dire.
philou...je vois pas ou du tout cochon!
bonjour les gens que je ne connais pas
califop Posté le 18 mars 2004 à 17:08:37je creve d´ennui et de faim
cali moi de faim et de faim
mais si tu vois oû. slurp.
saku....
hello les amis ca va ? ?
coucou ma ganja d´amour commant vas tu ?
Je vais tres bien mon amour...et toi? toujours aussi beau?
Cola-Le-Fou
ma ganja
slt philou ca va?
cola ta loupé le delire le plus delire du blabla