@+ couzin
fiacre a toute.
l´heure tourne
le temps passe
digitalmonster Posté le 18 mars 2004 à 16:25:19l´heure tourne
oui mais pas assez vite.
le temp . .. pax
c clair...pas assez vite...
ca depend ce qu´on attend
cali...
digitalmonster Posté le 18 mars 2004 à 16:27:36ca depend ce qu´on attend
moi j´attend mon bébé.
cali
je vais devoir vous laisser, ma soeur veux le pc...
alors digit...
digit
elle a 21, elle a le pouvoir...
c´est pas marrant
21 ans intéréssant
bon, j´y go, elle m´a deja rappele...
ganja, si tu vois cola avant moi, dis lui bonjour de ma part
bon jevé devoir bosser UN PEU parcke avc le fou rire ke je me sui pri cete aprem il von biento me virer
philou tu la connais, c´est Chronium