F1 merci !
==>>Poule 3<<==Beber94RadamuSEnjoy-Lealer ( Lita)F1[]2003GA
Voilà le groupe de la mort !
vais aller voir mon groupe^^
j´ai vu
ouais bah ça vas toi !
lita=enjoy putain c un bi ptdrrrrrrrrrrr
F1 Au cas ou tu le serez pas je suis enjoy-kealer ^_^
Oui je c´est lita est une catcheuse proffésionel ^_^
je crois que je la connais
vive lita
enjoy putain chapo jpensé ke ct un emuf dmg
C´est tu me la présentera
F1!
enjoy
F1[]2003GA Posté le 18 mars 2004 à 17:51:03Cola-Le-Fou Posté le 18 mars 2004 à 17:51:03
cola on a poster en mm tps vieu
je vais m´evanouir 36h ss manger
C´est clair quand je vois Lita j´ai l´impression que t´es une meuf enjoy !
f1
Bon manque 3 palce sur mon topic !