cali
mai blabla est mort avec ses eclatement des 5 forum
cola c sur ke jm pa cette nouvelle formule moi jvé abandonné le blabla vu ke c plus kom avant
Putain, y a une jeunette dans les bureaux depuis tout à l´heure elle me tient la jambe...elle m´a pris pour sa mere ou koi?
ouais c´est mort moi je vais sur 15-18 en espérant être mod !
cola yavé les 12 memes topics tt le tps en tete et personne d´autre que nous n´arrivait a en faire un ki resté plus de 10 sec
ganja
Alors vous ete la!
Sa va vous?
cali une fois j´ai uper toute une page de topics à moi sur le blabla un matin !
Moi je vais bien!
Je m´incrute mais j´ai pas +de 18ans ^_^
J´en ai 17 ^_^
f1
ganja adopte la
cali j´imagine bien
BONJOUR!
slt lita ca va ?
Cola-Le-Fou Posté le 18 mars 2004 à 17:32:44f1
cola si jvé abandonné le blabla
. ..
enjoy bah moi aussi j´ai - de 18 mais ici j´ai que des amis !