ça va tranquille.
elle m´a rendu encore un peu le pc
salut cali , y a eu un delire ?
digit cola sa va vous deux???????
slt digit commant vas tu ?
yo f1 ca va ?
ca va bien moi et vous?
oui ca va
boss tu dors ?
boss bonne nuit mdrrrrrr
cola sa va kom tu c jme suis remis avc mel
digit très bien
f1
F1...mais c un feuilleton ton histoire avec mel
merci les gars !
j´ai soui fatigooooouaaaaaaaiiiiis !
ganjagirl Posté le 18 mars 2004 à 17:22:29F1...mais c un feuilleton ton histoire avec mel
ganja mé je laime et c sa le plus important
c sur...
cola oué on adu creer 12 topic pr rien dire avc tjs les memes types qui postaient ds les topics des autres
et il faut pas se demander qui etaient ces type