Ouais j´ai passer les 22 000 mess !
Je suis une fille je déconne
cola ho fet g parle avc ZetaimeF1 et bah dit donc elle me coné mé moi jla coné C fou!!!!!!
boss zui inscrit moi
Moi j´ai passer les 2000mess je crois?
F1 ouais je sais et Beber à dit qu´il a un groupe super dur avec toi , Enjoy et Radamus !
tu la connais alor ?
Qui?Lita?
moi je la connais
on s´endort !
moi non
tiens ils ont créer un forum NINTNDO DS ( 5 topics ) !
boss arf!!!!!!!sa va être dur alors !!!!!Ouais!!
F1 moi ça vas allez !
cali
boss
hey lita tu veu en savoir plus sur toi ?
bon, les gars, je vous laisse!