En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Schumi05
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:46:11
digitalchronium
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:46:16
toujours en retard d´une guerre moi
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:46:28
zelda nan pas d´animeau lol
[M]Schumacher
Niveau 4
03 avril 2004 à 16:46:49
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:46:52
digit arrive tjs au bon moment
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:47:13
digit nous on est a la 3 eme guerre mondiale et toi tu est encor a celle 14-18
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:47:49
cola oué tant mieux
zelda nan kan mm po
jkifffe tro la F1 d´ou mon pseudo le foot oci ALLER L ASMonaco la Nascar ( ALLER J.Gordon) Mon Nom C Florian et non florain
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:48:58
f1 nan moi dansl´indi car je suis pour andreti
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2004 à 16:49:36
moi ce que je préfère c les jeux de rôle grandeur nature et je déteste la f1 ( pas F1-le-fou)^^
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:49:45
cola: ah nan moi je croi ke je suis ossi a la 14-18 paske ç la seule dont g retenu les dates ! ! f1: moi suis pa loin de classer mon ptit frere ds cette catégorie ! ! lol
digitalchronium
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:50:20
cola je savais pas que j´etais deja suis loin
sinon, j´aime les animaux et mes amis ( pas tres nombreux) et le cinoch et les dessin anime, manga et tout ce qui va avec
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:50:43
zelda oué jcrois oci ma soeur fétt kom le chien
norka merci ^^
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:52:41
digit moi jm mé mais
jm oci les jeux de plateformes de course de foot et de réflexion ^_^
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:53:56
moi j´adore les tr1 de´ retard de digit ! !
digitalchronium
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:54:32
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:54:33
zelda
bon jy vé ttlm @plus et bonne chance pr la suite
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:54:42
et je déteste devoir m´en aller qd je suis sur ce forum mé je doi partir !
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:55:13
tu revi1 pu f1 alors ?
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:55:45
bye f1 adieu et bonne chance avec mel te la fai pas echaper vieu
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2004 à 16:56:22
zelda et F1 -> t´as pas changé d´avis?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.