au fait digit g oublié de loler moi alors je me rattrape ! !!
ben tu etais plu la zelda je me poser des question lol
ben il a changer alor lol
digit>>> ha tu m´as fais peur.... mais bon, tu m´as fais rire aussi
cola je c pa...digit bon dou tu vien? digimon?
bon moi jy vais... je dois manger et aller faire la f^te!!!
tlm!!!
à ce soir
Zelda comment tu as pu oublier ca
cola: ben si chuis la ! au fait t malade ?
bon es ti monstre je me casse des que je revien je vous tuetous
lu xyp ! !! ca va ? digit: oué j´me d´mande comment g pu oublier . .. ! ! venom et bon app´ !
cola>>> encore?
truc
d´ailleurs regardez ces stats http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_3199.html
zeld>>>merci!
zelda-89 Posté le 03 avril 2004 à 19:37:02cola: ben si chuis la ! au fait t malade
non pk ? ? bon je re
ven0m cola
de rien venom ! cola: a ben nan t pa malade: tu disparais finalement ! !
digit oué...
cola: je te demandé si t´ete malade paske t´avé pa encore disparu ! !
Zelda