truc
truc-> rien
moi ossirien come dab
truc-> nos vies sont passionnantes n´est-ce pas!
norka c clér...
Re tlm!!!
lu ven0m
lut truc ça va??
re ven0m
sa va é toi?
très bien...
bon...
truc>>>faut qu´on arrète on a trop de discussion là
ven0m oué sa fé peur...
dsl slt venom ca gaz tjr ?
alors de quoi vous voulez parler?
norkalagrande Posté le 03 avril 2004 à 19:00:32alors de quoi vous voulez parler?
je sais pas je les ai trouver en trainde loler
norka d1 passionante discusion...la passionante discution ke nou somme en tr1 de mener