En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
trucbidulechose
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:27:03
cola je c bien mé on c jamé g t suprise en voyan prodletoy fair sa é je te jure ke c t lui! ven0m lekel? parceke lotre foi g fé une bel boulette je voudré pa recomenC
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:27:25
re cola ! lu marine ! oué ca va et toi ?
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:28:11
l ven0m ils vont tous mourir lol
truc je l´ai jamais vu insulter bizar
trucbidulechose
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:28:13
sa va sa va la routine...
digitalchronium
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:28:28
truc
tu sais duquel je viens moi?
ven0m
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:28:45
truc>>>mais non t´inkiet!! y aura aucun prob!!!
zelda>>> lut!!
trucbidulechose
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:29:44
cola oué moi non + o par avan... digt nan lekel? ven0m dac merci!
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:30:05
moi mon tous premier forum ici c´etai le forum pc le bon vieu temps avec saiko
digitalchronium
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:30:19
bin tu crois que mon pseudo digitalmonster il viens de ou au depart?
ven0m
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:30:48
va z y fais moi rire digit
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:31:00
digit: qd meme pa digimon ? ?? lu venOm !
trucbidulechose
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:31:40
cola je lé pa conu digit pour tou te dir jen c absolumen rien!
digitalchronium
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:32:02
ven0m
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:32:22
digit... dsl mais ça me fait trop rire...sans rancune j´espère
digitalchronium
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:32:46
je suis rancuniere a mort!!!
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:32:47
zelda ? ??
truc bizar je le croyai pas comme ca
je vai tué tous les digimon avec mon zapomon
digitalchronium
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:33:21
mai bon, la ca me fait rire aussi
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:33:32
keski a cola ?
trucbidulechose
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:33:42
cola croi moi je fu la + étoné de tous!
trucbidulechose
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:34:23
cola o débu g voulu me persuadé ke c t pa lui mé g du me fér a lévidence...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.