F1
envoie moi des mail de temps en temps
zelda
ciao zelda
cola merci et ne tinkiète po vieu personne ny touche moi jlé plombe ceux ki tournent otour delle
zelda mé je veindré de tant en tant voila
norka pr linstant voila
f1 alors ! ! et re ts les otres ( lol je me repete je sé ! )
Ca va moi je peux le voir souvent mon cousin
digit g pu ton mail dsl
Je vous aporterai des nouvelles de F1 de temps en temps...
F1 pas grave, je demanderai a cola qui me donne le tien
Zelda pas grave, on est tous comme ca
Plait il ?
digit ! et oué revi1 de tps en tps f1 ! bon fo vrément ke j´y go moi !
bon alors f1 et reviens nous voir dans quelques temps on sera là
radar [????]
FLASHOUILLE!!!
radar
F1 et Zelda
le radar ma flasher
hihi!!
ohoh
lu wazabi
je dois y allerà+