mouai bon j´vais ranger mes affaires moi@+
bye norka et a plus tard ou a demain lol
bye wazzzzuuuuuuuuupppppppppppppp
norka
WaZa a +
tous partis
plus que nous
oui
Oh bah ! il est bô ce ´pic !
ca faisait longtemps
boubou
salut tou le monde vous aller bien
slt kaka oui ca va et toi ca beigne lol
moi ca va et toi?
vous me croirez jamais, je suis en train de regarder le roi lion 3
asv cola-le-fou moi j´habite a toulouse et toi
digit
kaka 21 ans homme bruxelles
qu´est ce qu´il y a comme connerie qu´il dise la dedans mdr
normal c´ets un dessin animee pour les 8-15 ans
ah bon
moi 17.5 femme toulouse on est a l´opposé je voudré trop bien le voir le roi loin 3