cousin ah, je m´en doutais un peu...
f1 la premiere mel ou la deuxieme ?
Cola-Le-Fou Posté le 01 avril 2004 à 17:12:56f1 la premiere mel ou la deuxieme ?
arf, mais quel tombeur ce cousin
f1, c´était juste une remarque...tu fais ce ke tu veux
un peu tot a mon goud
re
coucou digit
re qpochet
digitalqpochet re?
cola avc la deuxième avc ki chui actuellement
omni : re-bonjour
qpochet t t parti???
bonne chance pour ta vie avec elle et sois heureux
omni : j´avais pris une poz
omnislash-zero Posté le 01 avril 2004 à 17:13:36Cola-Le-Fou Posté le 01 avril 2004 à 17:12:56f1 la premiere mel ou la deuxieme ?
cousin tu c koment on mappelle o bahut???
et surtout bon courage...pour kan vous aurez des enfants...
cousin je devine a peu près...
Cola-Le-Fou Posté le 01 avril 2004 à 17:21:14bonne chance pour ta vie avec elle et sois heureux
cola merci vieu on est heureux et c sa ki compte
ganja tinkiète po pr lé enfants jte lé matteré d´entrée moi