qpochet vieu jte laice jte dit soit à demain ou soit à samedi(sa sra mon dernier passage) mec
f1 @plous
tt l´ sa va ti?
55sa va?
55 & truc
qpochet sa va toi?
truc : et toi?
pardon je joué avec une amioui sa vakoi 2 9?
c pô gravça va bien. J´adore le jeudi soir
et toi ça va?
moi sa va mé je préfér le vendredi soir!!!
moi aussi mais le jeudi soir a déjà un avant-goût de week-end
moué . ..
c´est comme le dimanche soir à un sal avant-goût de début de semaine
re
re digitt´arrives quand je pars
je sais qpochet mais j´ai du faire une tranchee
yo´
un tranchée