En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
F1-le-fou
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:59:47
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:00:41
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 18:01:02
me casse bonne soirée les amis
F1[]2003GA
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:04:22
cali tchô mec
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:05:15
c´est dans les vieilles casseroles qu´on fait les meilleures soupes
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:05:47
cali
F1-le-fou
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:09:37
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:12:31
f1 : et ça te fait rire
F1-le-fou
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:13:25
qpochet
jmré voir ta ganache
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:13:44
ganache
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:15:18
F1-le-fou
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:15:53
ganache tronche
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:17:19
f1 : ah j´ai eu peur
dès que je rentre chez moi ce w-end je demande à mon père de prendre une photo avec son numérique et je vous la montre ma ganache ( peuchère quel vocabulaire)
F1-le-fou
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:20:26
qpochet nan tinkiète ct juste pr voir la tronche ke tu tiré mé sinon nan mé c marrant un peu nan???
F1-le-fou
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:20:56
( jvien de remarké un truc on é lé 2 seuls survivants du topic 2vieu débris tt seul )
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:21:44
f1 : ça me dérange pas de montrer ma tronche ( j´trouve même ça marrant) mais j´ai pas de photo numérique de moi ^pour le moment
F1-le-fou
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:23:19
qpochet moi non plus mé d fois jemprunte c´lui de ma mère d fois elle ve d fois elle ve po
F1-le-fou
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:26:16
ché plu koi dire
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:26:54
f1 :ben l´appareil de mon père lui a couté 7000 euro alors pas touche. Mais il voudra bien faire une photo de moi que je stokrai pour montrer ma " ganache" à celui ou celle qui le veut
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:28:24
f1 : ya liink ka fait une topic pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.