En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:03:54
fiacre -> va y raconte on pe ptet t aider...
cali -> je te comprend...
pea -> tu ve pas venir faire du coaching ?
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 09:04:30
fiacre j´espere que ca va s´arranger pr toi
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:05:23
mave... quand tu veux ! d´ailleurs le coach c mon 2ième pseudo !
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:05:40
mave > pas envie désolé
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:07:13
fiacre -> je comprend t as jamais envie d en parler dans ces moments la pourtant il faudrait
pea -> g pas les moyens de me payer un coach mais j en aurais besoin...
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 09:07:16
Prions tous ensemble pr ke ma console arrive auj ou demain
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:08:13
mave > tu veux tout savoir ? ben c´est fini avec Mag et voilà fin de l´histoire, on tourne la page
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 09:09:28
fiacre vraimen dsl pr toi
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:09:58
moi aussi mais c´est la vie
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:10:46
ouais... fiacre on est dans la même galère !
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:11:19
fiacre -> dsl je c ce que c... tu dira pas pk je pense...
cali -> ouais si tu pries pour moi demain
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:11:26
pea > ha... désolé pour toi aussi...
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:12:08
mave...qu´est ce kil y a demain ? ??
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 09:13:32
fiacre di toi ke vo mieu ke ca casse au debut
mave tu fé koi demain? g pa suivi dsl
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:14:11
cali > ouais je sais mais c´est chaud à encaisser
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:14:28
demain -> boite -> fille j espere...
pea -> dans la meme galere ? t plus mariee ?
cali -> g prie pour toi...
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:16:28
mave...non !
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 09:16:28
mave ok je penserai a toi dvt Jour de foot fé toi beau evite les blagues
fiacre oué je men doute...
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:18:07
j´espère que ganja va passer ce matin sinon, ce sera le total bad trip pour la journée en tout cas, elle reçoit pas mes mails... autant, je me suis fais bloquer mon adresse mail
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:19:25
cali -> non les blagues c mon seul atout
pea -> alors pk t as di on est dans la meme galere ?
fiacre -> di toi que tu verras ganja dimanche meme si c pas le mm chose...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.