bon moi je vous laisse
bonne nuit tlm.
bonne nuit les filles.
philou!!!!!
bonne nuit le ti philou
juste avant de partir il n´y en à pas une qui veut dormir avec moi.
t´es pas mon genre
philou
ek toi non plus tu n´es pas mon genre moi je cherche une fille.
les filles vous ne voulez pas tant pis c´est pas grâve ce soir je vais encore me couché seul sans personne à mes côtés.
tlm.
yo !
bonne fete sandrine ! !!
plante de forum
mave on se sent seul
maintenant c moi
salut cali !
cali comment ca ta copine ?pea -> tu restes sur ce topic ou tu ve aller sur l arbre monde ? ( ou les 2?)