En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
F1-le-fou
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:23:49
cousin on mappelle flo le lover je c po pk dailleurs
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:23:51
qpochet ah cousin veinard, tu te mari déjà t´a vie commence seulement vieux tu vas voir... ca doit être cool... veinard... je me demande si qqun serais assez con pour se marier avec moi + tard...
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:24:34
cousin peu être que t séduisant, beau, viril, bref que tu fé pamer tte les filles du coin...
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:24:39
f1 : je crois plutôt que c´est eux qui vont te matter
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:24:47
ce n´est rien f1 et ta une date pour le maiage ? a quand les fiancaille ?
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:25:16
ganjagirl
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:25:27
je crois ke qpochet à raison...
Omni...j´ai bien trouvé moi
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:25:45
moi je pense que je ne ma marierai jamais ( je parle de mariage et pas de concubinage)
scalp[L]
Niveau 7
01 avril 2004 à 17:25:59
Tlm!!!!!!!! Vous allez bien ( S´est septy!! )
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:26:21
ganja ca ne m´étonne pas de toi, tu dois être cool, mais moi, peuh, j´suis rien...
ganjagirl
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:26:26
qpochet...je disais pareil 6 mois avant de me marier
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:26:52
euh, septy...
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:27:07
qpochet Posté le 01 avril 2004 à 17:25:45 moi je pense que je ne ma marierai jamais ( je parle de mariage et pas de concubinage)
lol tous le monde vie en concubinage presque actuellement lol
slt scalp
F1-le-fou
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:27:41
cola on y réfléchi justement
qpochet salut man sa va? moi oui jcrois oué
cousin veinard si tu veux mé tinkiète toi oci tu trouveras la femme de te vie moi jlé trouvé et c sa ki compte
omnislash-zero Posté le 01 avril 2004 à 17:24:34 cousin peu être que t séduisant, beau, viril, bref que tu fé pamer tte les filles du coin...
cousin beau nan mé gentil et tt ckil fo pr plère à une fille c surtt mon feeling ke lé filles kiffent
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:28:23
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:28:52
ganja : c possible. La seule raison pour laquelle je me marierais c pour raison administrative ou pcq ma compagne le veut absolument. Dans le cas contraire niet
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:29:02
cousin bah voilà pkoi on t´appele flo-love... ca ce voit que tu me connais pas assez, personne veut de moi
scalp[L]
Niveau 7
01 avril 2004 à 17:29:22
Vous porlez de cô???
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:29:30
septy yo f1!!
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:30:05
scalp F1 va bientôt se marier, alors on parle de ca!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.