salut les gens
´lut fiacre !mave... je reste ici !
pea reste ici
mave beh el c excusé et c reparti com dab
pea -> cali -> ca pe durer longtemps comme ca la question c est ce que tu pe supporter ca encore longtemps ?
tout le monde à la forme ?
fiacre... beh oui comme le we approche c forcé !
c´est cool
fiacre ->
fiacre ta reussi a sortir du lit ce matin
mave bah c pa sa faute elle est malade
mave > toi aussi tu vas pas bien ?
cali -> a ta place je ferais la meme chose...
fiacre -> non ca va pas...
qu´est -ce qui va pas ?
je suis triste aujourd´hui...
pkoi t´es triste fiacre ?
1. coup dur dans ma vie sentimentale2. ganja part aujourd´hui
tt le monde deprime...ganja s en va et chacun a ses ptits pbs...heureusement y a pea
qu est ce qui va pas ?je me fais draguer pis apres la fille se ren compte que c pas possible . .. une certaine odessa...
fiacre t triste maga avé les rivieres pourpres ?
mave g deja largué assez de meufs dan ma vie...pr une fois kyen a une ki me plait j´ai pa envie kel souffre encore plus
ce n´est qu´une mauvaise passe...allez, on se motive !
cali > si c´était que ça...