on a prit un but
bye ven0m
digit deja un but
juste a la mi temps
j´ai vu ca apeine
je dois y aller...
bye
heuuuuuuu bye
salut tous le monde
vous allée bien
il sont tous parti lol
y a qq ?
mais j´y go d´ici qq minutes
digit ^^alors ghala me fait confiance ? au fait merciiiiiiiiiiiiii
digit.
j´y go, je repondrai pls tard!
digit
mave
philou -> helloje t en prie va voter pour diablo icihttp://archive.gamespy.com/titlefight/matches/0403.shtml
t as juste a selectionner diablo et a voter...fait le autant que tu pe stp.......
y´en à pas beaucoup pour diablo
justement vote pour diablo je t en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
combien de temps ça dure?