CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:09:52

Je sais pas pourquoi je pense à ça... le massepin peut-être ? BREF. Un truc que je trouve exceptionnel, c´est le pain d´épice :p)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:10:40

cali -> oh merde
c de la connerie ce qu elle a di! faut la rassurer, lui dire que tu l aime...achete lui qq chose

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:11:20

Cali :d) essaie de te recaser avec Jordan, euh, merde, je voulais dire, quand une fille te dit qu´elle pense qu´elle est pas assez bien pour toi, ça veut hélas souvent dire le contraire... c´est une manière détournée de ne pas faire de peine, très hypocrite et qui prouve que finalement il y a effectivement beaucoup mieux qu´elle sur le plan de la sincérité...

Je sais, j´ai été dur, mais j´ai exprimé ma façon de penser ^_^

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:14:00

cali > arf...
c´est un problême pas cool ça...

pour t´aider, je te dirais d´en parler plus longuement avec elle et de voir ce qui lui fais dire ça... si c´est par rapport à ses sentiments, les tiens ou autre...
concernant la faire changer d´avis, c´est toi qui vois... si t´es bien avec, il faut que tu le fasses, sinon, faut vivre ta vie

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 10:14:03

mave :d) el ma deja fé le coup une fois il suffit que j´aille la voir et on se remet ensemble mais a force j´en ai marre de son manke de confiance en elle :doute: alors j´hesite...

colabo :d) merci de ton avis mais je pense pa ke tu ai reson :ok:

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:15:01

J´ai pas dit que j´avais raison non plus, tu as tout à fait le droit de penser le contraire... :-)))

Mais comme tu nous incitais à réagir, ben... j´ai réagi ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:15:35

cali > en plus, elle est récidiviste ?
oula... elle a l´air space ta meuf :doute:

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:16:20

Effectivement, elle manque de stabilité...

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 10:16:48

colabo :d) oué merci :ok:

fiacre :d) elle dit qu´elle est grosse et qu´elle a pas d´avenir et aue moi je merite mieux :doute:

:d) en fet elle fait des crises d´angoisses et apré elle s´excuse et di ke c pa skel pense vrémén mé a force c chaint :doute:

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:20:29

cali > si j´étais toi, je ferais pas de vieux os avec car elle a l´air d´être bizarre ( le prend pas mal hein ? ) et assez instable
soit tu décide de l´aider mais en tant qu´ami, soit tu restes avec et tu te prives de certaines choses

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:20:43

ouais elle a grave pas confiance en elle...
faut la rassurer je comprend que ce soir chiant...

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 10:20:53

enfin bon . .. c sur ke c pa tres gai... :doute: parlons d´autre chose si vous voulez :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:23:31

cali -> je c pas comment mais a toi e lui donner confiance en elle :ok:

ok on change de sujet alors jordan . .. :rire:

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:24:08

NAN PAS JORDAN ! ! :rire:

Bon moi j´y vais, @+++

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 10:25:46

fiacre :d) en fet d´habitude je loré largué depuis lgtps mais elle c special elle est vraiment geniale... :doute:

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:25:56

colabo > :bye:

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:26:42

cali > alors, fait de ton mieux pour la rassurer et lui montrer que tu l´aimes
c´est tout ce que je peux te dire :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:26:52

cali -> accroche toi a elle comme la moule au rocher ( belle metaphore ehin ? )

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:28:29

Re...ya du remue ménage dans la boite...on vient d´apprendre k´on change de chef d´agence... gros bonheur pour moi de partir maintenant.... celui ki arrive est un gros CON

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 10:29:13

merci de vos conseils je vais refelechir :doute:

mave :d) :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment