elle reviendra.. a moin ke cola en a fai tout un munstère!!!
FlamBlutch
Niveau 6
30 mars 2004 à 21:17:30
sness: tu sert a rien
XYPOS
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:18:29
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:18:34
J´y vais ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis si triste de vous quitter mais mon ame restera toujours a vos coter Je serais toujours present pour vous aidez dans des moment difficile,joyeux,....si vous avez un probleme ou n´importe quoi d´autre j´essairai toujours de vous aidez du mieux que je peus faut pas m´en demandez trop quand meme mais vous m´apporter de vrai moment de bonheur et je vous en remercie du plus profond de mon coeur!je ne pense pas revenir tout a l´heure!!Vous avez vu toutes ses rime Si vous avez un probleme vous pouvez compter sur moi j´y vais et j´espere que mes smyleys marcheront @++ TLM!!!!
FlamBlutch
Niveau 6
30 mars 2004 à 21:21:09
je suis emu par c mots ! !! a plus je par aussi... je sé pa kan je pourai revenir!!!
FlamBlutch
Niveau 6
30 mars 2004 à 21:21:51
o k ou tu revien tu me manke deja digit
k-skun
Niveau 21
30 mars 2004 à 21:23:35
septy
FlamBlutch
Niveau 6
30 mars 2004 à 21:24:53
a tous...
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:26:23
a ce que je voi ma digit est une vrai star mais metez vous dans le crane qu´elle est a moi