salut !
je c pas qd ca se termineje vote jusqu a ce que diablo ai un petite avance ^^mais t pasoblige d aller jusque la...vote de tps en teps
coucou pea ^^
je t´aide à faire remonter diablo...c mon 1/4 d´heure de bonté !
pea -> c trop gentilmerci
cquoi le but du match...g même pas lu !
determiner le meilleur jeu de tous les tempsla c les 1/4 de finale...
ok !
merci je te fait un bisous par vote que tu as fait ^^
on le monte à 9600...
c toi la patronne
comment on à bien remonté les vôtes on leurs mets une branlé grâve.
merci
faut conforter l´avance now !
tu deviens accro ? ^^
ça m´amuse !
tu restes encore cb de temps ? je prefererais discuter maintenant on a assez d avance ^^
une dizaine de minutes
tu va travailler apres ?out tu va t occuper de tes enfants ?