En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:40:09
mave > c´est clair, surtout quand ça fait 2 ans que t´es avec
ganja > je t´ai répondu concernant ta tof ^^
ganjagirl
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:41:31
Fiacre.... j´ai oubliée de dire Merci Moi j´ai pas rec tes mails....
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 10:42:39
norka 5 mois
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 avril 2004 à 10:42:52
ganja-> entre les 2 et l´idée de mave ne marchera pas parce qu´il me croira pas
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:43:01
c´est vrai ? je t´en ai envoyé plein écris moi ^^
ganjagirl
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:43:25
sur kelle adresse?
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:43:43
norka -> dommage . .. en tout cas moi ca m aurai plus ^^
je cherche autre chose . ..
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:43:57
celle du taf
ganjagirl
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:44:23
rien recu...j´ecris sur hotmail?
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 10:44:49
le pire c ke si c fini je pense que c elle ki va souffrir le plus . ..et deja qu´elle est mal...
bon allez j´arrete de vous saouler
norka di lui ke ta cassé la voiture
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:45:11
ganja > voui ^^
Pseudo supprimé01 avril 2004 à 10:45:19
coucou tlm!!! comment ca va???
ganjagirl
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:45:32
fiacre...
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:46:00
ghala -> re ca va depuis hier soir?
ganjagirl
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:46:59
ghal
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 avril 2004 à 10:47:03
salut ghal
Pseudo supprimé01 avril 2004 à 10:47:15
mave> bonojur mave l´incruste!!! ca va merci et toi?? demin je retourne chez le docteur pour mon oeil, il me fait encore mal vers le coin interne et il pleure encore!!
Pseudo supprimé01 avril 2004 à 10:48:07
ganja> hello!!! va bien?
norka> bonjour!!
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:48:11
salut ghalounette ^^
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:48:23
ghala my champenoise -> vi ca va depuis que g ton adresse msn ^^ je serais tout gentil pour ton oeil je c pas ce que tu as mais j espere que ca guerira vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.