En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:40:30
ganjagirl Posté le 01 avril 2004 à 09:38:24 Ma foi...si tu veux....
-> faudra chasser ton mari d abord
fiacre
-> g parle a ghala sur msn
Cola_Borateur
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:41:33
PS : certainement vous en foutez-vous, mais je le précise quand même, si certains voudraient me parler sur MSN par le plus grand des hasards, mon adresse est la plus conne du monde : cola_borateur@hotmail.coùm
Voilà
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:42:03
on se calme mave je sais, elle me l´a dit on a eu une conversation trés interressante hier soir avec ghal
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 09:42:31
Cola_Borateur
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:43:25
. com et pas . coùm bien sûr ( faute de frappe abominable)
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:43:46
fiacre -> vous avez parle de moi ? ^^
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:44:42
mave > non, j´ai dis " interressante"
ganjagirl
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:45:04
Bon les hommes...je vais bosser un peu je reviendrai plus tard.
fiacre :l:
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:45:28
fiacre -> alors vous parliez de quoi ?
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:45:58
ganja -> a tout´
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:47:42
mave > je déconne ^^ on a parlé de pleins de trucs mais secret
ganja > ++ my love tu peux répondre à mes mails, c´est pas interdit
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:48:43
fiacre -> salo ! je finirais bien par savoir ^^
au fait philou est pas la ? il chasse la femelle ?
Cola_Borateur
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:49:31
Faut surtout pas dire sur un forum PUBLIC qu´on a eu une conversation PRIVÉE, parce qu´après tout le monde veut savoir de quoi il retourne
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:50:06
mais personne ne saura rien
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:51:49
fiacre -> on verra sinon quoi de neuf ?
Cola_Borateur
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:52:30
J´adore l´expression « il chasse la femelle » lol
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:52:36
pas d eréseau la merde noire quoi...
ce soir, je dors chez Mag donc ça va bien
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:52:59
ca pue le plastique brule dans tt l usine
si vous me voyez plus c que g vomi sur le clavier...
Cola_Borateur
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:53:30
C´est si ignoble que ça à respirer ?
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:54:46
t imagine meme pas . .. ca te prend a la gorge t as un gout degueu dans la bouche...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.