norkalagrande comment vas-tu?
ça va très bien quoique un peu crevé...
re tt l´
en cas je peu inviter uncut... a l´air symps!!! mais par contre j´suis pa bisexuel... ( contrairement a kelke une de mes ex...)
philou-> ça va
flamb-> moi je préfère être seule avec 2 ou 3 mecs
norka>>>pour moi c quand tu veux
ok!!! Venom uncut et moi ca fé 3... ca marche!!
ceux qui debarquent
lu tlm ! marine: digit ma di ke tu me cherchai ?
te plein po apres on ma tjrs dit ke j´en vallai largement 3 ! !!!!!!!!!!!!
norkalagrande
qu´est ce que tu veux dire par moi je préfère être seule avec 2 ou 3 mecs
ou ouje repren tt l´ pour etre sur ke vou mavé vu je le red tt l´
claire!sa me fé plaisir de te voir icien fait je te cherché pa mé sa fesé telemen lonten ke je tavé pa vu ke je minkiété!
Zelda
yo le monde qui arrive
trucbidulechose
truc>>> hello a toi!
truc-> salut
philou-< flamb me proposait un diner avec lui et digit et moi g dit que je préfèrait être avec plusieurs mecs parce que je suis pas bi
re digitre cola philou sa va ti?