En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
FlamBlutch
Niveau 6
30 mars 2004 à 20:08:25
je sé je deconne ! !!! g une copine é c la plus belle... tout mé potes son a bloc dedan!!! avec elle fo pa etre jalou ( dur) ! !!!
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:08:25
digit pa grave? keske g di encor?
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:08:25
digit pa grave? keske g di encor?
zelda-89
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:08:39
marone: ( ) oué des clandestines lol !
zelda-89
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:09:52
on é des incrustes lol ! mé oué digit: koi pa grave ? !!
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:10:05
FlamBlutch
Niveau 6
30 mars 2004 à 20:10:25
é cola elle é charmante digit?? envoi moi ca foto par mail a flam.blutch@wanadoo.fr
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:10:34
claire ( vilaine ) oué ben c de leur fote ossi! depui kil on séparé le forum je rale je sui pa daccor ta ca demandé a uncut il le c a cahke foi kil me voi il c ke je v ralé! c pour sa ke g pa u le droi a un bonjour!
FlamBlutch
Niveau 6
30 mars 2004 à 20:12:00
Hi les jeunette!!! ca va??? ( je suis un incrusté moa ossi)
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:13:33
oué on é pa d vieilles come ceu dici tien un otre clandestin oué sa va é toi?
FlamBlutch
Niveau 6
30 mars 2004 à 20:13:47
on se fait une bouffe un de c 4 tous et apres on ce fé un counter strike de ouff!!!
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:14:34
que vous etes clandestines
FlamBlutch
Niveau 6
30 mars 2004 à 20:14:54
sa va t d´ou??? j´sius cannois ( cote d´azur) donc rarement sur les tchat
zelda-89
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:15:13
Flamblutch: ç ns ke tu traite de jeunes ? ?!! ta kl age dabor ? ? lol marine: moi non + j´m pa la division du bla bla ! !! j´y go
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:15:51
Flamblutch Posté le 30 mars 2004 à 20:10:25 é cola elle é charmante digit?? envoi moi ca foto par mail a flam.blutch@wanadoo.fr
si elle est tres charmante ma digit dsl je l´envoi pas sa foto sans sa permission
FlamBlutch
Niveau 6
30 mars 2004 à 20:16:06
digitel monster t cool tu veu etre ma metresse?
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:16:06
digit ben eureusemen ke c pa grave il menkeré + ke sa!
ven0m
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:16:45
zelda>>>bye!
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:16:46
bye zelda
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:17:28
clair flamb si c a moi ke tu tadréssé je sui de levallois ( ile de france ( 92))
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.