truc, à demain car moi jme casse du boulot et ya piu de pc après
ceux qui partent
salut bande de taré!!!!!!!!!!!
@ll!
bye atous les partant
norka et l´aut tare
comment allez vous ?
slt flam , norka et ludo ca va ?
Ca va merci!
Hey digitalmonster!! et pour le diner ca te tente tjr???
les arrivés
à tous, à demain
je fé un barbecue o bord de la plage ca te tente??
bye qpochet
G entendu " taré"...On m´a apellé?
uncut
re kikoo
cola-> ça va
uncut je parlais pas de toi mais plus on est de fou, plus on rit
qpochet
Flamblutch tentant mais non,j´ai mieux a faire
YO ! !! THE PORTUGAICHE IS BACK ! !! ca va kom tu veu!