non!!! vive Lilie ma femme ! !! la plu belle et gentil des femme!!! ( 1 peu chiante osssi)
Vous allez bien???
hé digit envoi moi une foto de toi... mon ex est lesb et elle é celibatère et flamande!!!
moi aussi je voudrais bien une photo de toi digit Mais faut attendre
jte charri digit!! t cool ! !!
septy moi, je vais comme tout a l´heure
Flamblutch mais tu reve bien cola a pas vu ma photo avant 3 mois 1/2
jouvre un forum: et on fé une petition pour ke digit nou file sa foto
OUAIS si s´est vrai j´arrive direct sur ton topic
3 moi ! !!!!hé cola pitié t ou!!!! decri moi digit de manière objective!!!!!
t ou cola!!!!!!!
snif2:
Si vous voulez je le fais le topic!!!
cola, y mange
y a des trucs bien a lire?
pas tellement Mav
venez tous sur le forum dédié a Digit!!! venez faire pression pour kell nou file une foto d´elle ( en string si possible)
Md K!!!!!!!!!
moi j´y go!
ptet à tantot!