En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
FlamBlutch
Niveau 6
30 mars 2004 à 19:56:29
Si t vraiment tres gourmande en cas cola le fou pourra etre de la parti!!! cola: ca te tente? on va la massacrer
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:57:00
norka é ven0m
zelda-89
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:57:00
oué en fait ç cola ki me l´avait dit mé bon ! ! lol pa grave ! si tu ma pa vu ç ke je suis privée d´ordi normalement ! ! lol
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:57:10
je crois pas que cola sera de la partie
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:58:33
claire oué digit me lavé di alor c t bi1 légypte? devine ou je v a pake ( si je te lavé pa déja di)
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:58:45
re truc
flamb hum iterressente ta proposition
digit sois pas jalouse je serai rien qu´avec toi
ven0m
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:59:20
cola>>> pauvre mal aimé
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:00:02
cola
zelda-89
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:00:07
marine: c´été géant l´egypte ! !! tu va ou alors ?
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:00:17
venom ? ???
slt claire ca va?
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:00:20
ven0m di pa sa lotre foi il a voulu partir du forum é je lé arrété de justesse alor g pa envi de le resové donc stp di pa sa!
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:01:23
ma digit t´inkiet lol
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:01:37
calire je v a gerba en tunisi!!! une semaine sou le soleil ( moi kM pa la chaleur!)
FlamBlutch
Niveau 6
30 mars 2004 à 20:01:46
Hey Cola ramene digital monster ca va etre sympas " plu on é de fou plu on joui" ! !!!!!!!!!!
ven0m
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:02:32
truc>>> ok je retire tous ce que j´ai dit!!! y a pas l´option tippex sur le forum?? lol!
zelda-89
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:02:49
lu chti cola ! oué ca va et toi ? marine: tunisie ? ? trankil ! ! lol oué moi non + j´m pa la chaleur mé bon ç des vac´ ! !
zelda-89
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:03:53
trucbidulechose Posté le 30 mars 2004 à 20:01:37 calire je v a gerba en tunisi!!! une semaine sou le soleil ( moi kM pa la chaleur!) au fait " calire" ? ?!!!
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:04:20
flam digit et moi on est deja dans notr coin lol
zelda ca va bien merci
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:06:16
clair ( pardon) oué c d vac de rév! sou un soleil de plon ( en espéran kil fasse bo!!! ce seron con kil fasse moche)
o fait on seré pa clandestine ici toute lé 2?
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:06:58
truc, Zelda pas grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.