rien y se moque de moi car je leur est envoyer ma photo elle etait belle en plus
septy : ça t´a coûté cher?
tonny
septy je me moque pas du tout, c´est juste que j´ai ete etonnee
200 euro!!!J´ai quand ils sont partis!!!!! Je suis po radin meme tout le contraire!!! Mais quand y sont partis j´etait triste
septy ta raison je matendé a pire!je sui movaise langue!
lol ok j vois l trucmais j aimerai bien la voir moi aussi cette photo
c´est po grave truc Sa va faire le tour du site au quoi
je m´en doute que t´étais triste! 200 euro c pas rien quand-même!
g pa ton adresse moi...
je t´avais bien dis truc
Je vais y allez un pote vient de sonne a l´entrer je vais au cinema@+ tous le monde!Je vous adore!!!!
digit oui oui je sui movaise languesepty a ba sa fallé si atendre!
septy
septy, bon ciné
Derniere precision j´ai fait 3 ans de musculation tous les soir!!!J´ai jammais fait tombez ma savonnette dans les douche je suis en retard!!!
septy é
oufff, dans 7 minutes je me tire du boulot
bon moi je re plus tard mais très tard à tout à l heure si vous êtes encore là
bon je v me lavé je revien!
tony