En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
omnislash-zero
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:29:38
philou je ne sais pas, je ne te connais pas assez...
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:29:54
omni -> eh ben pas de chance :s philou -> t un macho man ^^
omnislash-zero
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:32:06
mave j´en ai jamais , je suis connu pour ca!!!
Philou-pilou
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:32:32
comment ça je suis matcho man? pourtant je fais rien pour l´être.
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:37:45
ouais g un peu lu ( maintenant je c pourquoi j irais plus sur le -15...) ben t as pas l air macho mais ptet que le fait que tu drague ca fait penser que tu es un macho mais la fille faudrait qu elle revoit dans le dico la definition de macho...pasque c pas ca
omnislash-zero
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:40:48
mave ouais, c clair, ca dois être ca... a force de draguer, on pense que tu veux culbuter tlm!!!
dsl si je ne suis pas drôle...
Philou-pilou
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:41:03
ok merci mave
et aussi pour the-sandra j´ai des doutes et je sais pas quoi faire.
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:42:35
philou -> pas de reponse de pissavy ?
omni -> c ce qu elle doit penser . ..
Philou-pilou
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:45:58
mave
non j´ai pas eu de réponse mais je ne pense pas qu´elle ce soit fais banir.
fiacre
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:46:35
bonjour les gens
Philou-pilou
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:48:06
fiacre comment tu vas?
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:48:24
fiacre -> onv a essayer de pas s insulter aujourd hui ma poule ^^
philou -> ouais mais c qd meme chiant de pas avoir de ses nouvelles
omnislash-zero
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:49:49
dsl, je mé t endormi sur mon clavier... quoi de nouvo???? ah fiacre!!!
fiacre
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:50:43
ouais, ça va pas mal aujourd´hui, un peu crevé mais ça va merci
et vous tous, la forme ? bon week-end ?
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:51:35
fiacre -> ouais cf page precedente sur ma soiree raclette ^^
alors t as vu karine ? t as des photos ? elle va bientot venir ? ??
Philou-pilou
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:51:45
vous connaissez un message qui s´appele dominoo je sais pas si c´est un virus ou pas par ce qu´il n´y à pas de sujet.
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:53:05
philou -> mais si y a une piece jointe -> poubelle
omnislash-zero
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:53:48
fiacre ouais, bof!!! moi oosi g la tête dans le cul...
Philou-pilou
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:54:02
ok merci mave
omnislash-zero
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:55:21
allez, j vais tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.