digitalmonster Posté le 29 mars 2004 à 00:32:15
vous trouvez pas ca bizarre, je me fait harceler au tel par un gars, massage qu´on envoie pas comme ca, appel en absence et comme par hazard, maintenant que j´ai dit ( et fais) que j´aillais remplir un papier au pres de mon operateur que du jours au landemain, je suis tranquille...
mai ma digit fai le raport quand meme a proximus j´aime pas ce type si je l´atrape je m´occperai de son cas