En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:39:06
C ce que je me disais aussi!On est des clandés!
ven0m
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:39:28
c´qui me fait délirer ce que sur tout les topics que j´ai fait ce soir c´était toujours avec vous que j´ai parlé
ça sert à rien en fait de bouger de topics apperement
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:40:09
c´est toujours le meme ici^^
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:41:26
lol venom!
ven0m
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:41:36
clandé: nm fam maison de prostitution clandestine... heu quoi? j´ai pas tout suivi la!
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:41:57
Qui s´y connais en films de Mel Brooks?
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:43:26
uncut je connais pas
ven0m
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:43:33
mon père je crois... heu... frankenstein junior par ex?
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:43:37
ven0m----->loooooooool!!tout le monde me dis ça! on apelle " clandé" un galerien du coté de chez moi.
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:44:15
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:45:11
Oui..frankeinsten junior par exemple...Je dis ça car G un film de lui et je voulais savoir si CT bien ou non...Le titre est " Blazing Saddles".Mais vous ne connaitrez surement pas...
ven0m
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:45:47
ha ok... faut je rajoute la déf ds mon dico
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:46:20
lol!
ven0m
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:46:44
si t´as un film de lui regarde... ce sera plus simple... sinon tu me l´envoie par la poste je le regarde et je te fais une critique...ok?
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:47:01
Comment il va etre enorme ce topic d´ici peu!C fou ça!cool!
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:47:45
ven0m->lol!ok!Je te l´envoie par mail!
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:48:15
uncut y a des topic comme ca qui marche bien quand c´est toujours les memes paumes qui vont dessus^^
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:49:01
lol!C clair!C l´entre des clandés ici...
ven0m
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:50:15
ouais... mais selon ta définition du mot ou la mienne
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:50:36
j´y go dans 3 chansons... je commence a etre morte de fatigue je suis debout depuis 9 heure du mat
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.