En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:46:57
j´aime deja pas la louviere alors bxl, j´y pense meme pas
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:48:05
t´aime bien les quartier calmedes flamend ?
ven0m
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:48:06
digit>>>>ouais l´umh je connais... j´ai eu des cours la bas
Clochettettyd
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:49:55
bonne nuit tout le monde
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:49:56
pk vous venai pas tous a l´lulb
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:50:34
bonne nuit clochette
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:50:42
cola plus tard, je compte habiter en wallonie la vie est moins chere, les gens plus sympa et comme dirait pirette, la wallonie, c´est mieux pour s´amuser!
ven0m bin elle elle en a toujours
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:51:38
bonne nuit Clochette
cola l´umh est moins chere et c´est pas catholique
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:52:43
Vous n´etes pas venu a paris alors...trop de bruit?C l´enfer là bas!lol
Bonne nuit Clochette!
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:52:50
je connais pas les difference lol je suis tres en arriere parmis vous les tetes
ven0m
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:53:18
bonne nuit clochette!!!
Paris j´aime pas non plus..berkk
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:54:01
moi le seul pays ou j´ai vraiment envi de vivre c´est la suisse
ven0m
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:54:35
moi mon coeur balance entre la france et la belgique...
Sinon digit t pas à l´umh toi?
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:54:51
paris, j´ai jamais ete sauf pour aller a disney land
la suisse, je sais pas... moi, je suis bien en belgique
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:55:35
ven0m pas encore j´ai encore 1ans1/2 avant de pouvoir y mettre les pieds
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:55:41
lol
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:56:59
moi je pourai jamais aller a l´unif a cause que je suis dans le professionnelle et meme ma 7p n´est pas suffisante j´ai acces rien qu´au graduats arf
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:57:56
cola si t´as fait une 7è professionnel, je crois que tu peux y aller
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:00:29
tous parti???
ven0m
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:00:36
Digit>>> si ta soeur kot sur mons dis lui: Rock Festival Scout de Casteau, le 30 avril, festival de pop rock a coté de mons! ( je joue alors je fais ma pub ; ) Oups, c pas bien c vrai!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.