Les 2!!lol!
T´ecoutes quoi Digit?
---> ça dépend ce que tu écoute, passque si c´est des chansons de 15 min, t pas couchés!
j´ecoute une d emes selection, y doit encore y avoir placebo, cranberries et muse
et peut etre roxane encore une fois apres
ça va t´as des bon gout musicaux
Ca va C pas mal tout ça!Moi C plutot rap genre Wu Tang Clan.
moi j´suis pas trop rap sauf des trucs genre cypress...
j´aime pas le rap... mais bon, chacun ses gouts
je viens de rajouter hotel california, je suis pas encore couchee
J´aime bien Cypress aussi.Mais meme si j´ecoute en du rap en grande parti,j´aime bien tout aussi.
Digit tu m´as mis hotel california ds la tete maintenant!
ouaip faut etre pour l´eccletisme ( bin...j´en ai fait un peu quand j´étais jeune koi...)
Moi c pareil j´peux écouter de tout... sauf peut etre nana mouskouri
uncut moi aussi j´ecoute de tout, mais je doit dire que le rap vient en dernier... meme s´il y a qq chanson que j´aime bien^^
ven0m
" sur la route de rapapapam"
uncut je suis une vrai chieuse^^
ven0m----->C de qui cette vanne deja..Des inconnus ds tournez menage C ça?
on a long desert highway, cold wind in my hair...la la la
lol digit!! Tiens...Prends ça! J´irais bien refaire un tour du coté de chez soi...héhé!
uncut>>>tu connais tes classique n´est ce pas???
c complétement armoire...
lol^^
plus que 2 chansons... mais une qui en vaut 2