bonne nuit moi j´vais pas tarder non plus!!! a dem!
bonne nuit a vous!Je V matter mes tex et apres...dodo..
PS:Je viens de matter le nouveau clip des White stripes et il dechire!
lequel? celui ou l´image est répétée plusieurs fois sur le meme plan?
mettez le titre, je regarderai a l´occasion
bon aller j´suis partis!!!
Grosse biz a vous 2!
ven0m---->Je crois que C ça oui.Avec des batteries ds tout les sens etc...
ouais c ça il déchire!!!
allez @ +
Cool!
y a encore quelqu un?
j arrive trop tard...
je sui là moi mé je vien d´arriver
a ceux qui sont la ^^
pour ceux que ca interesse g fait une soiree raclette chez des potes ^^sinon rien de special...
c génial . ..
yep c t de la bombeapres on a matte les series sur la 6 ^^
c´était cool pour toi tranquille.
vive ta soirée, ca a du être trop bien!!!
yep on a comme tjrs bien delire ^^et vous vos week ends ?
moi comme d´hab je suis resté chez moi sur le forum à dragué.
au fait il y à une fille qui dit que je suis un matcho mais je sais pas pourquoi elle dit ça pourtant je me trouve pas matcho et vous?
mave le plus emmerdant et lassant que tu peux vivre...