de la journee :rire25:
moi je n´ai rien fais aujourd´hui et vous??
j´ai eu des interro
friend c repose aujourd´hui
pas de chance cola le fou, moi je suis en exam vendredi prochain jusqu´a vendredi d´apres
arf les exam j´aime pas ca
tu n´est pas le seul cola, moi aussi j´aime pas ça
arf
salut 0/20 vous aver eu au exam
devinez qui est la pour le moment
friench non quand meme pas, je n´aime pas ça mais j´ai bien reviser pour essayer de l´obtenir
digit je sais pas
re
re xypos
ah la la
ca m´énerve
lol xyp
je re